Cocktail, Rencontres & Découvertes

Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux

MARCEL PROUST

En présence de ses invité.e.s, l’ A.R.C.H.E Hypnose Suisse a inauguré ses nouveaux locaux situés dans le quartier de Saint-Jean, en plein cœur de Genève.

Cet espace dédié à la formation de l’hypnose et sa diffusion est partagé avec l’Institute for Human Positioning™. Ce cabinet d’accompagnement et de formation est spécialisé dans le Positionnement Humain et en développement professionnel.

Entre les sourires, les rires et les conversations captivantes, le moins que l’on puisse dire c’est que la soirée d’inauguration s’est placée sous le signe de l’optimisme et des partages.

Malgré les défis que nous a réservé ce début d’année, chacun partageait les nouvelles manières qu’il avait trouvées de se rencontrer, de prendre le temps, de communiquer avec l’Autre et de développer des projets d’avenir…

La richesse des rencontres et des échanges autour de l’hypnose, l’importance de son apprentissage pour tout les métiers et le positionnement humain dans les entreprises ont marqué cette soirée.

Un moment inspirant

Les histoires et vécus de tout ce monde aux différents âges et provenant de tous les horizons offraient un regard enthousiaste sur les réalités qui nous entourent.

L’ambiance et l’énergie qui émanaient de cette soirée ne laissaient personne indifférent ! Elles insufflaient même un élan de créativité qui a plus que jamais donné à l’équipe de l’A.R.C.H.E. Hypnose Suisse l’envie de poursuivre et propager la mission qu’elle s’est donné lors de sa création qui est:

  • Offrir des formations en hypnose de haut niveau et former des accompagnants qualifiés et compétents
  • Permettre à chacun de mieux communiquer avec soi-même et les autres
  • Transmettre un complément puissant à toutes les pratiques d’accompagnement, dans tous les secteurs professionnels confondus

Merci à tous nos invité.e.s d’avoir rendu cette soirée si inspirante !